Un peu de retour…


Je n’ai pas pu poster pendant deux semaines, et à vrai dire, je ne sais pas trop ce qui peut vous intéresser.

Je vous propose un petit sondage, avec des thèmes que je compte aborder.
Dites-moi quels thèmes vous aimeriez lire, et j’écrirai en fonction de vos votes.

Mon prochain article qui est la solution de la devinette n’est pas dans la liste.

Vous avez le droit de voter sur plusieurs sujets.
Merci de votre participation !

Une réflexion sur “Un peu de retour…

  1. Pingback: Deuxième sondage | Psychologie Agile

Laisser un commentaire

