Résultats du Sondage


Tout d’abord, merci d’avoir voté !

Vos retours me permettent d’écrire des articles qui vous concernent, plutôt que des articles qui me procurent un plaisir solitaire.

Résultats du vote

Les 3 sujets les plus votés ont été Agilité (22 votes), Développement Personnel (22 votes) et Psychologie (16 votes).

Je n’ai eu que 4 votes sur la Spiritualité, qui est pour moi indissociable du Développement Personnel, je n’aborderai donc pas la non-dualité ici, mais n’hésitez pas à me contacter en privé si vous êtes intéressé.

J’ai eu un vote sur Others, avec comme sujet proposé « Communication et Collaboration ».
Très franchement, je suis assez nul en communication (à cause de ma pratique obsessionnelle de l’honnêteté), mais je connais très bien les mécanismes de collaboration/compétition, donc j’écrirai plusieurs articles sur ce thème.

Pour moi, la psychologie concerne à la fois l’Agilité et le Développement Personnel, mais de manière moins pratique.

A partir de maintenant, je vais alterner des articles sur l’Agilité avec des articles sur le Développement Personnel.

Les prochains sujets

A vrai dire, je suis un peu embarrassé, parce que je pratique de moins en moins l’agilité en groupe, et de plus en plus l’agilité tout seul, donc mes prochains sujets ne seront pas du tout méthodologiques, mais plutôt orientés sur la psychologie individuelle dans une organisation, et sur comment inculquer rapidement des notions d’agilité à un groupe.

Au niveau Développement Personnel, je vais commencer par les sujets suivants: le stress, le changement, la confiance en soi et les charlatans.

N’hésitez pas à me faire part des sujets que vous aimeriez voir abordés ici.

Laisser un commentaire

