Agile Tour 2012 (bis)


Allez, je refais un peu de pub pour l’Agile Tour 2012 sur Paris, qui aura lieu le 20 novembre:

http://at2012.agiletour.org/fr/paris.html

Inscrivez-vous, c’est gratuit !

J’ai fini ma présentation « Psychologie Agile » pour cet évènement, et curieusement, j’espère que vous n’allez rien apprendre si vous y assistez, mais je suis certain que vous allez comprendre beaucoup de choses, parce que je vais essayer de décrire les comportements et motivations de chacun dans une entreprise, ce que je n’ai jamais lu dans aucun livre.

Voici le pitch de ma présentation:

  1. Comprendre les motivations individuelles des différentes personnes impliquées dans une entreprise
  2. …pour mieux travailler avec eux
  3. …et pour être capable de leur expliquer ce que l’agilité peut leur apporter

Je n’ai que 45 minutes de présentation utile, aussi je ne présenterai que l’Exécution et l’Organisation dans la pyramide ci-dessous:

Comme d’habitude, je demanderai un retour par questionnaire sur ma présentation.
N’hésitez pas à venir me voir après la présentation pour me parler du blog !

Laisser un commentaire

