Bonne Année 2013 !


Je vous souhaite une excellente année 2013.

J’espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour vous, et si ce n’est pas le cas, que vous trouviez en vous les ressources pour vous en sortir.

Je vais continuer de partager sur ce blog mes découvertes intérieures, en espérant qu’elles vous seront utiles.

Pour commencer l’année, je vous propose une grille de mots croisés (si vous me suivez depuis le début, vous devriez connaître ma fascination pour les mots croisés).

Sachant que seules les lettres A, G, I, L et E ont été utilisées, retrouvez à quel chiffre de 1 à 5 correspond chaque lettre.

Mots Agile

La grille en PDF est ici.

AGILE a 4 anagrammes dans cette grille: AIGLE, ALGIE, GELAI et LIAGE.

Techniquement, j’ai passé beaucoup de temps à créer cette grille (programme + calcul + rendu), et cette grille de taille 20*23 est probablement la plus petite possible contenant les 114 mots possibles de l’ODS5.

Amusez-vous bien !

2 réflexions sur “Bonne Année 2013 !

Laisser un commentaire

