Un peu de SEO (2ème saison, 1ère partie)


Il y a un peu moins d’un an, j’avais écrit un article sur les requêtes qui permettaient d’arriver sur ce site:
https://psychologieagile.wordpress.com/2012/10/02/un-peu-de-seo/

Un an plus tard, je constate qu’il y a beaucoup de nouvelles requêtes, alors j’ai décidé de les catégoriser et de vous les présenter en 2 articles.
Dans le premier article, je vais mettre toutes les requêtes un peu farfelues.
Dans le second article, je vais répondre à celles qui me semblent plus sérieuses.

La catégorie: mais comment ce genre de requêtes peut mener ici ?

C’est la question que je me pose en lisant les intitulés suivants:

surdoué bloqué du diaphragme

les mot en chiffre

kahler depeche toi

« asperger » « dans mes phrases »

fréquenter des prostituées dangereux

driver sois fort cancer

utiliser reddle sur worpress exemple

j’ai eu des pulsions homosexeulle qui ont disparu

arrêter fréquenter prostituée

maladie mentale et psychologie dessin et video

il ya eu un changement dans mon cerveau

le cerveau les taches sont plus rapide que mes pensées

je ne suis pas égoiste mais plutot perfectionniste

un homme qui a une obsession sexuelle et qu’il n’y arrive pas a me faire l’amour

pulsion remplissage mots flèches

livre sur la psychologie dans les camps nazi

je pratique peu de magnetisme mais j ai un étourdissement

j’utilise mon cerveau a 20%

La catégorie: les requêtes bizarres

wwwj ai un problem mon cirveu ne marche pas bien

Je confirme.

le mot qui montre que je suis fort

« Ta gueule », ah non, ça fait 2 mots.
« Couché » ou « Assis », alors.

j’ai très sommeil, mais je ne veux pas dormir. j’ai beaucoup à faire, des choses que j’ai toujours remises à plus tard, du temps où je croyais que la vie é

Dommage, je n’ai pas la fin de la question, alors je ne pourrai pas répondre.

j´ai rever d´excrement interpretation

Je propose 2 interprétations:

  1. vous avez eu envie d’aller aux toilettes pendant votre sommeil
  2. vous avez des problèmes personnels en ce moment et vous les associez à de la merde

manger ses crottes de nez point de vue psychologique

D’après ce qu’on m’a dit, ça a un goût salé, donc peut-être manquez-vous de sel ?
J’ai lu dans un article sérieux que les crottes de nez permettaient la fabrication d’anticorps.
Sinon, vous le faites parce que c’est « interdit », c’est toujours meilleur quand c’est interdit, et en plus ça fait chier les parents.

jean charles meyrignac date naissance

18/7/1965
Si c’est pour mon anniversaire, c’est déjà passé.

comment est-ce que les savants sont capables de trouver comment premiers gens sans registres écrits vécus?

Comme Sherlock Holmes !

quelle partie de mon cerveau j’utilise?

A quoi ça sert de le savoir ?

par qui est distribué ma vie sans gluten

Je l’ignore.

comment survivre quand on n’a pas de traivail

Tout d’abord, je commence par dépenser moins.
Ensuite, je n’identifie pas ma valeur personnelle à ma valeur professionnelle: je ne suis pas nul si je n’ai pas de travail.
Enfin, je profite de mon chômage pour faire des choses qui me tiennent à cœur.

est ce que la programmation informatique est passionnante

Oui, mais il faut aimer les problèmes intellectuels, sinon c’est chiant.

la facon de mourir a-t-elle un sens psycologique

Quand on vit, pourquoi se poser des questions sur la mort ? Vivez !
Et quand on va mourir, on a autre chose à faire qu’à se poser des questions sur le sens de la mort.
Vous verrez bien ce qui arrivera !

comment vous trouvez le pyramide des besoins de maslow?

Je trouve ça sans intérêt.

le bonheur réside dans la quète de l’amour, et non dans sa possession

Ni l’un, ni l’autre: votre bonheur et votre malheur ne dépendent que de vous-même.
L’amour, c’est du plaisir. Plaisir et bonheur sont 2 choses différentes.
Mais c’est plus facile d’être heureux quand on a du plaisir que quand on n’en a pas.

j’essaye d’etre normal mais je m’ennuie tres vite

Voici mes questions:

  • qu’est-ce que la normalité ? Est-ce que c’est faire comme tout le monde ou bien ne pas agir comme un fou ?
  • pourquoi associez-vous normalité et ennui ?
  • pourquoi voulez-vous fuir l’ennui ?
  • pourquoi essayez-vous d’être autre chose que vous même ? Soyez juste vous même, ni normal ni anormal, c’est déjà assez difficile comme ça !

ma vie après le régime sans gluten psychologie

Je suis un régime sans gluten (et autant que possible sans lactose) parce que mon corps est intolérant, je ne vois pas ce que vient faire la psychologie là-dedans.

15 ans de psychanalyse est ce trop

Oui, tout particulièrement si vous persistez à vouloir contrôler votre vie avec votre cerveau.
Acceptez les choses telles qu’elles sont, et elles changeront (plus exactement, c’est vous qui changerez d’attitude).

comment m’excuser aupres de mon fils pour l’avoir insulte

Débarrassez-vous de votre sentiment de culpabilité: il n’y a rien à excuser !
Ensuite, expliquez-lui honnêtement pourquoi vous l’avez insulté.

comment débuter ma carrière comme modeleur de jeux vidéo

En montrant votre savoir-faire !
Les boîtes de jeux vidéo ne peuvent pas former les modeleurs, alors ils prennent des gens qui maîtrisent les outils qu’elles utilisent déjà. Demandez quels logiciels sont utilisés et autoformez-vous !

qu’est ce que la colopathie dysfonctionnelle

Tout d’abord, c’est « colopathie fonctionnelle », les américains appellent cela « syndrome du côlon irritable ».
Imaginez vos intestins comme un serpent qui avale lentement sa proie. Chez un colopathe, le serpent déplace sa proie très rapidement dans son ventre.
Les symptômes sont: des ballonnements et des selles fréquentes, et des problèmes à gérer ses émotions.
Je pense que les problèmes sont dus à une inadéquation du régime alimentaire: écoutez votre corps et repensez votre alimentation !

Conclusion

Ce qu’il y a d’amusant avec ce genre d’articles est que cela va m’attirer d’autres requêtes bizarres.
Nous verrons ensemble la récolte dans un an.

Laisser un commentaire

