Où votre blogueur préféré se lance dans le coaching


Quoi, je ne suis pas votre blogueur préféré ?
Bon, alors votre blogueur introspectif favori… et probablement le seul que vous connaissiez !

J’ai le plaisir de vous annoncer que je démarre une activité de coaching sur la région parisienne.

Mon approche est un mélange de coaching agile (développement de l’équipe) et de coaching humaniste (développement personnel). Plus exactement, elle est basée sur la non-violence envers soi-même.

Je peux notamment vous aider dans chacun des cas suivants:

  • vous aimeriez suivre une formation agile moins méthodologique et plus psychologique
  • votre équipe a essayé l’agilité sans succès
  • votre équipe a des problèmes de toutes sortes (d’organisation, de motivation, …)
  • vous travaillez dans les applications hautes performances ou embarquées, et vous aimeriez améliorer la qualité
  • vous connaissez quelqu’un qui a envie de progresser intérieurement

A titre informatif, voici mon parcours:

  • j’ai 48 ans
  • je travaille sur moi depuis 20 ans (psychanalyse, sophrologie, méditation, psychologie, etc…)
  • je pratique l’agilité depuis 5 ans
  • je suis programmeur depuis 28 ans (28 ans de C, 22 de C++, 10 ans de technologies .Net)
  • je suis orateur dans les conférences agiles depuis 3 ans
  • je suis blogueur depuis 2 ans

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter avec le formulaire ci-dessous.
Enfin, si vous désirez faire partie de mon réseau, rejoignez-moi sur Linkedin ou bien Viadeo.

Laisser un commentaire

