Prochains articles


Comme je n’ai pas encore écrit mon prochain article, je vais vous présenter les articles que je prévois d’écrire.

Tout d’abord, je vais vous présenter ma grande passion: la logologie, qui inclut toutes les formes de jeux de mots, par exemple les mots croisés, les lipogrammes, les pangrammes, les anagrammes, etc… Comme je suis programmeur, j’utilise un ordinateur pour explorer ce domaine.

Ensuite, comme l’Agile Tour 2013 sur Paris n’ayant pas eu lieu, je vais écrire plusieurs articles sur ce que je comptais y présenter. Cela commencera par les différents niveaux de coaching.

Ensuite, je vais probablement écrire une critique sur un livre intéressant que je viens de trouver: « Comment effacer vos croyances ». L’auteur utilise le terme « croyance » là où j’utilise le terme « identification ».
Je suis en désaccord sur beaucoup de points (notamment sur la méthode d' »effacement »), mais ce livre est bien moins sectaire et bien plus intéressant que le Transurfing.

Je continuerai mes articles sur les leçons du jeu vidéo, et j’aborderai la psychologie des différents individus dans une entreprise (patron, manager, programmeur).

Je vais ensuite continuer de descendre encore plus dans la psyché, afin de découvrir ce que nous sommes vraiment.

Laisser un commentaire

