Pourquoi les articles sont plus rares en ce moment


Si vous suivez ce blog depuis longtemps, vous avez dû remarquer que je postais des articles plus rarement en ce moment.

J’ai plusieurs raisons pour cela.

La complexité des sujets que j’aborde

Tout d’abord, je dois dire que les sujets que je présente sont très difficiles à décrire simplement.
La difficulté réside dans le fait de trouver le bon angle d’attaque pour que l’idée soit claire.
En plus, le thème que je veux développer (les identifications) touche à toutes les structures de l’individu, il y a même une partie métaphysique !
Vous comprendrez mieux une fois que j’aurai tout expliqué.

Mes loisirs

En ce moment, je passe pratiquement tout mon temps libre à calculer des grilles de mots croisés.
J’ai commencé un calcul qui va me demander plusieurs mois, et j’espère publier les résultats dans quelques revues américaines.

Les problèmes de la vie

Je suis comme tout le monde: les tracas de la vie quotidienne me prennent du temps.
Mon plus gros actuellement est que ma mère devient sénile, ce qui signifie qu’elle doit être suivie par des professionnels.
Malheureusement, cela coûte cher, alors je cherche des solutions.

Laisser un commentaire

