Conférence: le changement


Mercredi 26 novembre, je tiendrai une conférence à l’Agile Tour Paris 2014:
http://at2014.agiletour.org/fr/paris.html

Si l’agilité vous intéresse, je vous recommande cette journée, d’autant plus chaudement que c’est gratuit !

Pour ma part, je vais présenter ce qu’est le changement intérieur, les différents mécanismes, comment se produit le changement, comment on peut changer, etc…
http://at2014.agiletour.org/fr/programme_paris.html

Ma conférence sera plutôt focalisée sur le développement personnel (mais l’aspect pratique pour l’agilité devrait être direct) et je viendrai partager mon expérience des mécanismes intérieurs.
Si vous désirez mieux vous connaître, cette conférence devrait vous être très profitable parce que je réserve quelques surprises.

Je serai filmé, aussi je posterai la vidéo sur ce blog dès qu’elle sera disponible.

Laisser un commentaire

